FC La Sallaz II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la II du FC La Sallaz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FC Poliez-Pittet - FC La Sallaz

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 07/10/2009

FC Poliez-Pittet - FC La Sallaz Empty
MessageSujet: FC Poliez-Pittet - FC La Sallaz   FC Poliez-Pittet - FC La Sallaz EmptyLun 12 Avr 2010 - 9:04

A un souffle de notre premier point...

La plus vaste pleine d'Ecosse n'aurait pu rivaliser avec le green de Poliez. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu l'occasion de fouler une pelouse naturelle, verte et plane....En ce qui concerne le vent, le tos de l'arbitre nous permit de l'avoir dans le dos. Et ce fut un avantage certain...

Appliqué à la passe, les rougets profitèrent de la léthargie d'un adversaire tétanisé par l'enjeu. Cinq occasions au compteur dans les vingt premières minutes. La décision tomba sur un corner. Muzio, à l'affût au premier poteau, glissa sa papatte pour son premier but de la saison 0 -1 (20 ème).

La demi-heure qui suivit ce but fut riche en émotions. Caba frappa du droit à l'orée des vingt-cinq mètres, quelques centimètres au dessus! Poliez-Pittet réagit, mais se brisa les dents sur un mur défensif. Les contacts devinrent de plus en plus fréquents et viriles. Tous ces ingrédients firent monter l'ambiance autour d'un terrain enflammé, où la défaite était interdite.

Juani vint porter ce qui aurait pu, ce qui aurait dû être l'estocade! Lancé dans le dos d'une
défense de Poliez gesticulant pour une pseudo sortie de ballon oubliée, il contourna le portier adversaire.
Dépassé, celui-ci faucha en dehors de ses seize mètres...rouge! Le coup-franc de Feiby, dévié par le mur ne donna rien. La mi-temps sonna avec toujours mach 2 sur la pelouse...

La deuxième mi-temps fut plus poussive. Continuant à jouer au sol, les rougets éprouvèrent plus de difficulté à sortir le ballon. Sur un centre venu de la droite des buts de Toni, l'allier adverse plongea au second poteau pour scorer 1 -1 (50ème). Un manque de concentration sur ce but qui se révélera ne pas être le dernier.

A onze contre dix, les efforts consentis finirent par payer. Sur un débordement de Juju côté droite, Tiziano se démarqua, et surprit le goalie remplaçant 1 - 2 (60ème). Un but qui récompensa l'abnégation du groupe mais qui ne nous permit pas de prendre un avantage définitif.

En effet sur un corner litigieux quelques instants plus tard, un grand sifflet vint couper la trajectoire du ballon et raviver la flamme dans le cœur de ses potes 2 - 2 (70ème). Rageant que de se faire remonter deux fois au score...à onze contre dix!

Après cette deuxième égalisation, nous allons à nouveau nous créer une grosse occasion, une passe en profondeur et un de nos joueurs (je ne me souviens plus de qui il s’agit, 3 jeunes ultras du FC La Sallaz semaient la zizanie le long de la ligne de touche) se retrouve seul face au gardien adverse mais bute sur le dernier rempart de Poliez.

Par la suite Poliez se procure une série de corners, toujours de la même manière, des longs centres, qui avec la bise, finissent tous par se diriger dans les lucarnes de notre Toni national qui parvient à les dévier hors des buts.

Arrive en suite la fameuse 85ème, minute, sur un long centre de la gauche de Poliez, le ballon arrive à l’orée de nos 16 mètres, Toni s’avance pour capter le ballon et là, faute due à la bise ? le pauvre commet une faute de main et laisse filer le ballon. Le no 9 adverse tout surpris de se retrouver avec la sphère entre ses bottes s’en va, non sans problèmes
pousser le ballon au fond des buts pour le 3-2 définitif en faveur de Poliez.

Comme d'habitude, rendez-vous au prochain match pour les premiers points de ce 2ème tour! 0-0 balle au centre.

Terrain de Chavannes, une bonne 60ène de spectateurs

Match: FC Poliez-Pittet - FC La Sallaz 3-2

Buts pour la Sallaz: Musio et Tiziano

Composition FC La Sallaz: Toni, Dani, Fèb, Jey, Romain, Dam, Muz, Gillou, Juani, Erki et Caba

Sont entrés: Juju, Lolo, Diegito, Froul et Tiz
Revenir en haut Aller en bas
https://fclasallaz2.forumactif.com
 
FC Poliez-Pittet - FC La Sallaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC Poliez-Pittet - FC La Sallaz II
» FC La Sallaz - FC Polliez-Pittet
» FC Poliez-Pittet - FC La Sallaz II
» FC La Sallaz II - FC Poliez-Pittet
» FC Poliez-Pittet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC La Sallaz II :: Comptes rendus des matchs :: Saison 2009/2010-
Sauter vers: