FC La Sallaz II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la II du FC La Sallaz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement - Mardi 20 mars 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pasqualino




Messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2011

Entrainement - Mardi 20 mars 2012 Empty
MessageSujet: Entrainement - Mardi 20 mars 2012   Entrainement - Mardi 20 mars 2012 EmptyMer 21 Mar 2012 - 14:07

Ou plutôt non lieu de l'entrainement...

Bonjour chers amis,

Je sais que je ne suis pas le mieux placé pour faire des remarques quand à la fréquentation des entrainements. Mais tout de même je suis assez deçu de constater que nous étions seulement 8 hier soir et que l'entrainement n'as de ce fait pas eu lieu.

Je comprends que vous ayez des obligations, je suis le premier concerné. Toutefois à 10 jours du premier match de championnant, surtout avec l'enjeu qu'il represente, je suis surpris par le comportement de l'équipe.

Après notre belle prestation de vendredi, c'est le moment de continuer à travailler dur si nous voulons nous donner les chances d'atteindre notre objectif !

Il est capital que nous battions Assens pour affirmer notre superiorité sur ce championnat. Je compte sur votre engagement personel et sur votre détermination.

Je vous souhaite à tous une excellente journée.

Pasqualino
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Messages : 75
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34
Localisation : Cheseaux

Entrainement - Mardi 20 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Mardi 20 mars 2012   Entrainement - Mardi 20 mars 2012 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 11:30

Je suis tout à fait d'accord avec toi !

Je suis désolé mais je n'ai vraiment pas pu me libérer pour mardi Sad

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement - Mardi 20 mars 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise entraînement
» Entrainement de mercredi
» Entraînement du 31.05.2010
» Entraînement en salle
» Entraînement lundi 5 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC La Sallaz II :: Divers-
Sauter vers: