FC La Sallaz II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la II du FC La Sallaz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Berlin

Aller en bas 
+3
Yann
Steewi
Julien
7 participants
AuteurMessage
Julien




Messages : 81
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 35
Localisation : Lausanne

Berlin       Empty
MessageSujet: Berlin    Berlin       EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:33

Salut les branlos! La forme après cette longue pause? J'espère que vous êtes chauds pour demain!^^

Je viens d'avoir contact avec un bon pote qui fait son master à Berlin et il nous propose d'aller voir le match du Herta Berlin (15) contre Werder Breme (5) pour autant qu'il reste des places. Le prix serait entre 15 et 20€. Et sinon faire la visite du stade (6-8€). On en reparle demain!

Sinon j'espère que vous êtes prêts pour ce week-end... drunken

Revenir en haut Aller en bas
Steewi

Steewi


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 34

Berlin       Empty
MessageSujet: Re: Berlin    Berlin       EmptyMar 21 Fév 2012 - 15:35

Concernant l'auberge, j'ai réservé deux dortoirs de 8 personnes à 13Euros / nuit / personne!

Pour le match, j'avais déjà fait des recherches et voici le site:

Herta - Werder

Le match est prévu samedi 03.03 à 15h30

Les prix vont de 23 euros à 71 euros environ suivant les catégories.

Par contre depuis ce site, il ne semble pas possible d'avoir plus de 10 places. Je pense qu'il faudrait donc faire deux commandes, il y aura également de la difficulté à obtenir 16 places à côtés --> 8 + 8.

Profitez d'en discuter demain, personnellement je ne serai pas présent.

Il serait également bien de voir pour les voitures pour Genève! On est 16 --> 4 voitures de 4 si possible avec partage des couts.

Il y aurait Yann et Moi qui ont une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Julien




Messages : 81
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 35
Localisation : Lausanne

Berlin       Empty
MessageSujet: Re: Berlin    Berlin       EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:57

Je vais regarder avec mon pote sur place s'il trouve des tarifs plus intéressants! Et s'il y a aussi moyens de réservé qqch pour sortir pck à 16 sans réservé et sans José...

sinon je peux aussi prendre une voiture! J'ai déjà mon frère et Max avec moi donc il me reste une place!

Sinon est-ce qu'on te doit un supplément par rapport au versement initial?
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Messages : 75
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34
Localisation : Cheseaux

Berlin       Empty
MessageSujet: Re: Berlin    Berlin       EmptyVen 24 Fév 2012 - 0:46

donc il faut encore une voiture et on sera assez de voiture Smile

Je pense qu'il faut qu'on se donne rdv au parking à G-V le matin et on part tous ensemble ?!

Sinon vous seriez pour easyparc ou P51 ???

PUT*** CA VA ÊTRE BEAUUUUUUUU !!!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
Julien




Messages : 81
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 35
Localisation : Lausanne

Berlin       Empty
MessageSujet: Re: Berlin    Berlin       EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:37

Oui GV c'est le mieux et ensuite GO DEPART tous ensemble! RDV 8h30???

Franchement un peu égal...

Be ready!!
Revenir en haut Aller en bas
Steewi

Steewi


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 34

Berlin       Empty
MessageSujet: Re: Berlin    Berlin       EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:14

Hello les gars,

J'ai regardé un peu donc niveau véhicule c'est OK, on a 4 véhicules:

-Yann
-Julien
-Coach
-Moi

Je propose de partir au plus tard vendredi à 8h du parking de Grand-Vennes (RDV 7h30)! Mieux vaut arriver plus tôt à l'aéroport que courir comme la dernière fois Smile

Pour rappel, on décolle à 10h40!

Pour Berlin, notre auberge de jeunesse s'appelle Sunflower Hostel Berlin et l'adresse est la suivante:

Helsingforser Straße 17 10243 Berlin, Allemagne

(J'ai pas pu prendre celle que j'avais proposer car ils n'ont pas de dortoirs assez grands).

On aura deux dortoirs de 8 personnes.

Le prix pour l'auberge est de 13 euros / personne / nuit.

Pour ce qui est du budget, vous avez chacun payer 100.- qui correspond au prix du vol (1622.62 au total pour être précis).

Donc il restera à me donner 26 euros par personne pour l'auberge, et on se partagera les frais de parking et ce sera tout bon. (J'ai déjà payer la première nuit de l'auberge pour tout le monde pour la réservation).

Pour ce qui est du reste, on s'organisera sur place Very Happy.





Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2010

Berlin       Empty
MessageSujet: Re: Berlin    Berlin       EmptyLun 27 Fév 2012 - 15:45

Impec!

Faut juste se rappeler que le matin direction Genève, c'est galère, donc faut prévoir peut-être une marge...
Revenir en haut Aller en bas
Steewi

Steewi


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 34

Berlin       Empty
MessageSujet: Re: Berlin    Berlin       EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:40

Dimensions du bagage autorisé: 56x45x25 cm!

À vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Pasqualino




Messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2011

Berlin       Empty
MessageSujet: Re: Berlin    Berlin       EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:30


Hello les gars,

j'espère que votre reprise s'est bien passée, navré de n'avoir pu être là, j'ai des gros soucis de dos en ce moment, j'ai 2 semaines de repos.

Berlin ça va pas être possible pour moi, je n'ai pas pu prendre congé, je suis désolé pour tous les problèmes que ça occasionne mais c'est pas vraiment la joie pour les banques en ce moment, et pour moi non plus. Steve, je m'arrangerais avec toi pour te payer la somme dûe à l'auberge.

La semaine du 12 mars je peux reprendre le sport, en esperant n'avoir pas trop perdu ou pris (de poids).
Mais bref je serais chargé à bloc, mais en attendant je prends mon mal en patiente pour passer cette étape peu évidente.

Tout de bon les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Messages : 75
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34
Localisation : Cheseaux

Berlin       Empty
MessageSujet: Re: Berlin    Berlin       EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:03

courage ! soigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas
mouze

mouze


Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 39

Berlin       Empty
MessageSujet: Friday Night   Berlin       EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:34

Salut les....

Alors comme discuté hier à l'entraînement et pour ne pas passer notre soirée sous un pont, j'ai réservé des tables pour 17 personnes au Matrix Club le vendredi soir.

Le club se trouve à côté de notre auberge.
Les entrées ainsi que 3 bouteilles coûtent au total EUR 396.-, soit EUR 24.75 par personne.
Les bouteilles suivantes coûtent EUR 90.- et il faut qu'on arrive à l'entrée avant 23h.

J'attends des nouvelles de Juju pour la soirée du samedi, mais l'idée est de réserver également qqch.

Reposez-vous et à jeudi ou vendredi!

Becs


Revenir en haut Aller en bas
Julien




Messages : 81
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 35
Localisation : Lausanne

Berlin       Empty
MessageSujet: Re: Berlin    Berlin       EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:52

Je viens d'avoir des nouvelles de mon pote! Voici ce qu'il m'a dit:

Dans le style Darling le Matrix sera parafait pour sortir (c'est d'ailleurs pour ca que je l'évite , mais pour une sortie de foot c'est nickel!). Pour boire un coup, il y a pas mal de bars dans la Simon-Dach strasse, Kptain est vraiment cool et pas cher, peut-être un peu juste au niveau de la place, mais si on va assez tôt ca devrait le faire.
Sinon c'est pas vraiment esprit berlinois, mais il y a une brasserie munichoise près de Alexander Platz, chopes d'1 litre, musique traditionnelle, serveuse en corset, Wurst et autres morceaux de viande bien lourds: Höfbrauhaus Berlin, il faut aussi réserver.

Pour les bierbike je t'ai même trouvé la page en français http://www.bierbike-berlin.de/fileadmin/berlin/Dateien/bierbike_francais.pdf

Sinon pour les clubs où vous avez une chance de rentrer à 16, il y a éventuellement le Fritz Club. Au Cassiopea il y a peut-être la possibilité de réserver une table. Et si tu veux vraiment vivre de la boîte berlinoise, je te conseille le Wilde Renate ou le Berghain (mais oublie si vous êtes plus que 3...).
Je pourrais encore de filer 50 noms de boîte mais les chances de renrtrer en équipe sont minimes...

On se chope vendredi (choper au premier sens du terme! "prendre une chope")
A bientôt


Du coup, il y a le lien pour réserver les vélo à bières! Sinon pour le samedi soir à vous de décider! Je pense que ça pourrais être sympa d'aller manger dans ce bar munichois!

Qu'en pensez-vous? et que voulez-vous faire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Steewi

Steewi


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 34

Berlin       Empty
MessageSujet: Re: Berlin    Berlin       EmptyJeu 1 Mar 2012 - 17:55

!!! CECI N'EST PAS UNE BLAGUE !!!

Cher/ Chère STEEVE

easyJet a été informé d'une possible grève des agents au sol de l'aéroport de Berlin Schoenefeld. easyJet prévoit que le préavis sera confirmé au dernier moment, cependant, rien n'a été confirmé pour le moment et nous vous invitons à consulter régulièrement notre site internet pour suivre l'évolution du mouvement.

Si le mouvement devait avoir lieu, des perturbations seront à prévoir au départ et à destination de Berlin Schoenefeld et Tegel. Dès lors, nous vous recommendons de vérifier le statut de votre vol avant de vous rendre à l'aéroport.

Nous tenons à vous assurer que easyJet fera son possible pour limiter l'impact sur ses passagers.

Néanmoins, easyJet n'a aucun contrôle sur cette situation et nous nous excusons pour les désagréments que ces événements pourraient causer.


Sincères salutations,

Service Clientèle easyJet

Je donne des infos si je vois quelque chose.... PRIEZ!
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Messages : 75
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34
Localisation : Cheseaux

Berlin       Empty
MessageSujet: Re: Berlin    Berlin       EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:03

LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
mouze

mouze


Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 39

Berlin       Empty
MessageSujet: on nous la fait plus...   Berlin       EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:11

C'est une myto à Fabio Corrado à coup sûr!

See you demain!
Revenir en haut Aller en bas
Julien




Messages : 81
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 35
Localisation : Lausanne

Berlin       Empty
MessageSujet: Re: Berlin    Berlin       EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:13

non non! C'est même écrit sur le site internet d'easyjet!

http://easyjet-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/3974

Revenir en haut Aller en bas
Steewi

Steewi


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 34

Berlin       Empty
MessageSujet: Re: Berlin    Berlin       EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:14

Il y a également un bandeau qui déroule sur le site de l'aéroport de Berlin

http://berlin-airport.de/EN/index2.php
Revenir en haut Aller en bas
mouze

mouze


Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 39

Berlin       Empty
MessageSujet: Re: Berlin    Berlin       EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:22

Il y a un mec dans l'équipe qui doit porter la poisse.
A chaque fois qu'on part en avion, il y a une aventure...

Donc? on va à l'aéroport et on verra bien...

Revenir en haut Aller en bas
Steewi

Steewi


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 34

Berlin       Empty
MessageSujet: Re: Berlin    Berlin       EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:26

Exact, perso je check mes mails pour voir s'il y a du nouveau. Mais on part du principe qu'on maintient comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2010

Berlin       Empty
MessageSujet: Résumé du voyage!   Berlin       EmptyJeu 8 Mar 2012 - 13:44

Les mongolitos vont chiller à Berlin


Ayant été désigné suite à un processus démocratique relativement flou, c'est avec plaisir que j'effectue un résumé de notre sortie d'équipe à Berlin. Comme quoi, on a toujours besoin des arbitres !


Départ !

Sous l'impulsion et l'organisation de Steeve, la II de la Sallaz a désigné Berlin pour accueillir la sortie d'équipe 2011-2012. Départ prévu le vendredi 2 mars pour 3 jours dans la capitale allemande ! S'étant donné rendez-vous à 7h30 à Grand-Vennes, la II se présente dans la composition suivante : Steeve, Yann, Flo, Julien, Marco M., Marco C., Max., Lorenzo, Cédric, Gaëtan, Dani, Baptiste, Francesco, Vincent, Fred.

Arrivé à l'aéroport, Julien donne tout de suite le ton du voyage, en nous conseillant de ne pas péter lors du contrôle, parce que « le pet c'est des particules de méthane, c'est un métaux liquide » donc ça sonne ! Apparemment personne n'a pété (en tout cas pas pour l'instant...) et, une fois la première bière ingurgitée pour les plus téméraires, nous pouvons décoller. Dans l'avion, les coaches prennent soin de mettre quelques rangées entre eux et le reste du groupe, et chacun s'occupe durant le vol : chibre, Trivial Pursuit, discussion etc...


Ruhe bitte !

Une fois arrivés à Berlin Schönefeld, nous faisons une première constatation : l'aéroport est nul. Seul point intéressant, le personnel : nous débarquons à 15 au guichet de vente des billets de transports publics et avons droit à une allemande nous engueulant si on parle trop fort ! Le métro nous pose à Warschauer Strasse et nous rallions la Sunflower Hostel. L'auberge est relativement bien située, proche de plusieurs restos et de nombreuses boîtes mais le quartier reste calme. Que demander de plus ? Nous prenons possession de nos dortoirs et allons directement à Alexander Platz pour notre premier repas berlinois : kebab !
Ensuite, nous marchons dans la ville pour rejoindre la Porte de Brandebourg et demandons à une touriste de nous prendre en photo. Nous constatons qu'elle n'a même pas été capable de cadrer la photo pour qu'on voit la Porte derrière nous ! Nous continuons la visite en allant jeter un coup d'oeil au Reichstag, le siège du parlement allemand (non, Angela n'habite pas là !) et, alors que Max se fait presque shooter par une voiture, nous nous rendons au mémorial de l'Holocauste. La visite de ce labyrinthe de blocs « censées produire une atmosphère de malaise et de confusion, représentant un système supposé ordonné qui a perdu le contact avec la raison humaine » s'apparente plus à une partie de cache-cache géante qu'à un hommage aux Juifs assassinés durant la 2e Guerre Mondiale !


Schweizer ?

En fin de journée, nous passons vite à l'auberge et repartons rapidement pour aller manger dans les alentours. Trouver un restaurant capable d'accueillir 15 mecs n'est pas facile, si bien que quand un pakistanais (d'autres propositions sur sa nationalité ??) nous propose de manger dans son restaurant, nous acceptons. Il n'aurait peut-être pas dû nous faire cette proposition... : avec l'aide de Guy, un ami bilingue de Julien qui fait son Master en droit à Berlin, nous obtenons des rabais sur la nourriture, les bières et les shots. En mangeant nos burgers et fajitas, nous parlons fort, nous rions fort, Flo lance un : « espèce de mongolito » avec l'accent valaisan en moyenne toutes les 15 secondes, Maxime n'en peut plus et nous jouons les apprentis chimistes en mélangeant toutes les sauces que nous trouvons sur la table. Bref, la soirée commence bien !
L'estomac bien rempli, nous nous dirigeons en direction des boîtes pour continuer la nuit. Là encore, débarquer à 15 dans une disco n'est pas facile. Heureusement, Marco M. a eu la bonne idée de réserver au Matrix et un gérant nous accueille en nous adressant un simple : « Schweizer ? ». Nous arrivons dans notre carré VIP réservé où nous attendent 3 bouteilles d'alcool, Red Bull et jus de pommes. Nous trinquons, buvons nos premiers verres, faisons des photos pendant que la boîte se rempli gentiment. Une fois la soirée battant sont plein, nous naviguons entre les différentes salles (musique actuelle et commerciale, années 80-90) et chacun fait ce qui lui plaît : danse dans une cage, drague-clope, tentatives de roulages de pelles, invention de danse, visite prolongée de la cuvette des WC etc... Les derniers quittent les lieux aux alentours de 4 heures et ont droit à une dernière surprise. Croisant 2 Hongroises à la sortie, celles-ci leurs demandent s'ils parlent français. Ayant dit que oui, elles leurs répondent simplement : « va niquer ta mère ! »


Hertha !

La nuit sera plus courte pour certains que pour d'autres. Le premier à se lever est Gaëtan et il annonce à sa chambre : « j'arrive pas à dormir, j'ai la chiasse ! ». Il décide donc de partir marcher dans la ville en compagnie de Marco C. Chacun se lève à son rythme et le programme est libre jusqu'en début d'après-midi. Certains en profitent pour visiter le fameux Check Point Charlie, d'autres pour se balader, les derniers pour bruncher.
Nous nous retrouvons tous à Alexander Platz sur le coup des 13h30 et décidons de tenter d'obtenir des billets pour le match Herta Berlin – Werder Brême. Nous sautons dans un métro sur-bondé rempli de fans de foot se rendant au match et vivons un trajet éprouvant. Nous sommes serrés comme des sardines, nous avons chaud et le moindre faux-pas intestinal peut être mortel ! Nous prions pour que Steeve ne lâche pas une des caisses dont il a le secret... Le stade se dévoile au fur et à mesure que nous nous approchons et nous découvrons un Olympiastadion austère, gris et relativement triste. Alors que nous nous dirigeons vers les guichets, un jeune nous aborde pour nous vendre des billets « au black ». Il prétend posséder assez de tickets pour que l'on soit tous côte-à-côte. Nous découvrons après coup que ce n'est pas le cas et que l'on sera réparti en 2 groupes mais cela ne nous dérange pas du moment que nous sommes tous dans le stade. Dans le froid berlinois, nous assistons à une victoire 1-0 du Hertha.
De retour à l'auberge, un poker s'organise. La partie verra un triste record être battu : l'élimination la plus rapide. Sur la toute première donne, Max tente un tapis tout aussi audacieux qu'irréfléchi. Il ne résistera pas au carré de 7 de Florian et finira le jeu à nous regarder jouer. La partie terminée, nous partons manger dans le même quartier que la veille et l'instinct italien des coachs reprend le dessus : ce soir, resto italien. La jolie serveuse nous amène viandes, pizzas, pâtes et bières et nous passons à nouveau une bonne soirée.


300 mètres...

Après un nouveau poker à l'auberge, nous ressortons pour aller en boîte. N'ayant rien réservé cette fois-ci, nous nous voyons refusé l'accès au Watergate. Un peu dépités, nous suivons Baptiste qui nous propose d'aller dans une boîte qu'il connaît : le Rosi's. A cette occasion, nous pouvons faire la constatation suivante : l'évaluation des distances de Baptiste laisse à désirer... Nous assurant dans un premier temps qu'il n'y aurait que 200 mètres à parcourir pour rallier le Rosi's, il indiquera ensuite une distance de 300 mètres. Durant les 15-20 minutes suivantes, nous trouvons que ces fameux 300 mètres commencent à paraître franchement longs... Arrivés à destination, nous découvrons un lieu alternatif un peu particulier, installé dans une vieille bâtisse, avec de la musique très forte et une épaisse fumée de cigarettes. Si Baptiste, Dani et Lorenzo décident de rester boire une bière, « sûrement pour parler de l'architecture du bâtiment » d'après Steeve, le reste du groupe décide de partir et de retourner à une valeur sûre, le Matrix. Nous y arrivons en même temps qu'une ambulance (coma éthylique oblige) et retrouvons la même ambiance que la veille. Néanmoins, la motivation est un peu retombée et la fatigue nous poussera à rentrer un peu plus tôt que la veille.


Grand coup de bluff !

Les chambres devant être libérées pour 11 heures, nous nous retrouvons tous, avec nos petits yeux, dans l'entrée de l'auberge. Nous décidons d'aller manger dans une brasserie typiquement allemande, après être passé voir un fameux segment du Mur décoré des graffitis de nombreux artistes. Nous en profitons pour faire des photos d'équipe. Arrivé au restaurant, Baptiste tente un magistral coup de bluff : ayant tenté 2 fois de réserver sans succès, Baptiste annonce avoir appelé la veille et donne son nom. L'employée cherche, cherche encore, tourne les pages de son registre, semble embarrassée et finit par aller demander à quelqu'un d'autre. Suspens... Elle revient finalement et nous demande de la suivre. Elle se dirige vers une longue tablée, enlève les écriteaux « réservé » et nous invite à nous assoir !! Nous prenons le buffet à gogo et remplissons notre assiette de lard, saucisses, choucroute, knödel, röstis, fromage, jambon, viandes, salades (si, si !) et sauces. Les différentes formes des aliments nous donnent de l'inspiration pour faire des photos incroyables et le dernier repas se passe à nouveau dans la bonne humeur !
L'après-midi est libre, le rendez-vous est fixé à la fin de la journée pour partir à l'aéroport. Certains en profiterons pour monter dans la Fernsehturm et pour voler des tasses au Starbucks !


L'hygiène des passagers !

Un dernier poker terminé, nous quittons la Sunflower Hostel pour nous rendre à l'aéroport. Celui-ci est toujours aussi nul et nous nous occupons comme on le peut. Pour continuer dans la gastronomie, nous mangeons au Burger King et Marco C. espère encore que la femme, francophone !, qui se trouvait à côté de lui ne l'a pas entendu lorsqu'il a lâché : « je crois qu'elle a envie de moi la cochonne ! ». Vers 20h30, nous embarquons et, une fois dans les airs, les soucis commencent : Steeve met à exécution sa menace du métro de la veille. Il largue quelques caisses monumentales, à tel point qu'une hôtesse de l'air doit venir nous faire une remarque et nous demander, « pour l'hygiène des autres passagers » d'arrêter ! Néanmoins, le reste de l'équipage est très sympa et une des hôtesses n'arrête pas de se marrer et s'amuse à faire des voix bizarres en annonçant qu'ils acceptent « les cââârtes de crhhhédit ».
Nous arrivons, sous la pluie, à Genève aux alentours de 22h30. Une fois la répartition dans les voitures faite, nous nous disons au revoir et rentrons retrouver notre lit.


Conclusion.

Je crois que le séjour a été très apprécié de tous. Il n'y a pas eu de souci, on a bien pu chiller, la bonne humeur a toujours été au rendez-vous et la II de la Sallaz a démontré un bel esprit d'équipe. Un grand merci à Steeve d'avoir mené ce projet et d'avoir fait toutes les démarches nécessaires. Merci aux coachs de nous avoir supportés et encadrés. Merci également à ceux qui ont pris leur voiture, nous évitant de galérer avec les horaires de trains. Merci enfin à tous ceux qui ont participé au voyage, pour l'ambiance et la cohésion que nous avons su avoir !

Au plaisir de se retrouver pour une prochaine sortie d'équipe et pour de nouvelles aventures. En attendant, 0-0 balle au centre !
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Messages : 75
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34
Localisation : Cheseaux

Berlin       Empty
MessageSujet: Re: Berlin    Berlin       EmptyJeu 8 Mar 2012 - 16:36

j'en ai la larme à l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Julien




Messages : 81
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 35
Localisation : Lausanne

Berlin       Empty
MessageSujet: Re: Berlin    Berlin       EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:05

Tchieu l'arbitre! La politique démocratique qu'il y a eu quant au élection du rédacteur ont été plus que prometteuse! Nous pouvons le dire, premier mandant réussi avec brio! Je dirais même que quelqu'un s'est trouver des talents de rédacteur hors pair... Pk pas un master en lettres?

Merci Fred pour cet article ainsi qu'a Steewi et tout les autres!

PS: c'est quoi la prochaine étape?



Revenir en haut Aller en bas
fabio

fabio


Messages : 135
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 44

Berlin       Empty
MessageSujet: Re: Berlin    Berlin       EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:46

Julien a écrit:

PS: c'est quoi la prochaine étape?




Commencer par 3pts à Assens non? La suite viendra logiquement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berlin       Empty
MessageSujet: Re: Berlin    Berlin       Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Berlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berlin - compte rendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC La Sallaz II :: Divers-
Sauter vers: