FC La Sallaz II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la II du FC La Sallaz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bravooooooooooooooo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dave

Dave


Messages : 270
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 48

Bravooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Bravooooooooooooooo   Bravooooooooooooooo EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:41

Hello les potes !!!

Je voulais sincèrement vous féliciter pour votre parcours de cette saison !!! Magnifique !!! Bravo à Vincenzo pour le boulot accompli, à Franco pour avoir pris la relève devant les goals, à Luigi pour son esprit de gagneur !!!

Une page se tourne avec les départs de notre Captain Juani et de notre Toni national... A vous les jeunes de devenir les "leaders" de cette deux !! Je vous souhaite d'ores et déjà, une saison 2011-2012 pleine de succès et de victoires !!! cheers cheers cheers cheers

Bon été à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mitch

Mitch


Messages : 151
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 49

Bravooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Bravooooooooooooooo   Bravooooooooooooooo EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:16

Je vais être plus bref mais avec la même pensée que Dave:
UN GRAND BRAVO!!! à toute l'équipe de votre magnifique saison et surtout pour votre état d'esprit! gardez-le car une grande équipe est aussi faite de frictions parfois... Wink

A tout bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
77

77


Messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : un peu partout

Bravooooooooooooooo Empty
MessageSujet: 20 buts   Bravooooooooooooooo EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:58

Ciao les mecs Dave, j't ai remplacé ou bien? j'ai été a la hauteur?

Bravo les gars dommage pour 10 et purtierone TONY mafois faudra remplacer ces 2 leaders à oui j'oubliais Gigi Adri et CHIPE Driton qui eux vont donner leur experience en ligue inferieur.....

Tout ces gens faudra les remplacer. On verra la nouvelle génération à suivre.... Encore bravo et bien joué Franco pour tes 20 goals.

signé 77
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Bravooooooooooooooo   Bravooooooooooooooo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravooooooooooooooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC La Sallaz II :: Divers-
Sauter vers: