FC La Sallaz II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la II du FC La Sallaz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FC La Sallaz - FC Vevey-Sports

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 07/10/2009

FC La Sallaz - FC Vevey-Sports Empty
MessageSujet: FC La Sallaz - FC Vevey-Sports   FC La Sallaz - FC Vevey-Sports EmptyMer 7 Oct 2009 - 13:33

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh putain, comme je kif (je crois que c'est comme ça qu'on parle le langage des jeunes...)

Et voilà on l'a fait, on y est, la promotion en 4ème ligue est là !

Avant tout j'aimerai dire merci à tous ces gens qui nous on suivi durant ces deux saisons, même aux Diablerets au mois de septembre il y avait plus de supporters du FC la Sallaz que ceux des Diablerets ! Merci aussi à ceux qui se sont intéressés de près ou de loin à nous, même si ceux-ci ne sont jamais venus nous voir, ils prenaient des nouvelles via le web ou par le bouche à oreille.

Merci à Jean-Mich, qui a eu le courage de reprendre l'équipe et de la faire monter pour sa première année de coach, merci aussi à Francesco pour avoir été le plus souvent possible là, pour remplir les gourdes alors que l'on prenait un malin plaisir à le chauffer. Merci aussi à PéA, faut pas l'oublier, car peut-être sans lui, la II de la Sallaz aujourd'hui n'existerai pas ! Il avait abandonné ses juniors pour reprendre des actifs la saison passée.

Merci aussi à tous ces joueurs qui sont venus nous aider quand on manquait de monde. En tout, c'est environ 33 joueurs qui auront joué avec le maillot de la II cette saison.

Les gars, aujourd'hui je crois que l'on peut-être fier de nous ! On a réussi quelque chose de grand ! On est à jamais dans les pages d'or du FC la Sallaz. On est peut-être pas tous ''potes'' mais à partir de ce jour on aura quelque chose qui nous liera à jamais, car sur le terrain, peu importe que l'on soit père de famille, adolescent en fin de cycle ou je ne sais quoi, quand on était sur le terrain on bossait tous comme si nous faisions partie de la même famille.

Ah oui j'oubliais, il y a eu un match se soir. On recevait Vevey. Suite à une bourde du soussigné, Vevey a ouvert le score. Toni aura réussi l'arrêt de la saison sur un ballon dévie encore une foi de mes belles Adidas à CHF 230.00 !!!!

Dave en début de deuxième mi-temps égalisera et le score en restera là ! On aura été dominé, mais franchement peu importe, ce soir je ''Kif '' c'est nous les promus !!!

Stade de Pierre de Plan, passé 100 spectateurs

Match: FC La Sallaz - FC Vevey-Sports: 1-1

But pour la Sallaz: Dave

Carton pour la Sallaz: Feiby et Juani jaune

Composition FC La Sallaz: Toni, Froul, Feiby, Jey, Titi, Vinch (50ème Roserens), Mitch, Gillou (75ème Julio), Juani, Dave (80ème Diego), Alain
Revenir en haut Aller en bas
https://fclasallaz2.forumactif.com
 
FC La Sallaz - FC Vevey-Sports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC Vevey-Sports - FC La Sallaz
» FC La Sallaz - FC Prilly
» FC Cheseaux - FC La Sallaz
» FC Nord Gros de Vaud - FC La Sallaz
» FC Slavia - FC La Sallaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC La Sallaz II :: Comptes rendus des matchs :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: